mercredi 8 février 2012

le cake à la banane et aux noix




Un cake très rapide à réaliser, parfait pour les petit-déjeuners du week-end!

Pour un cake:
- 250 g de farine
- 150 g de sucre
- 85 g beurre salé
- 3 bananes
- 2 oeufs
- 1 sachet de levure
- gingembre (une pincée)
- cannelle (Une pincée)
- 2 poignées de noix

1- Mettre tous les ingrédients sauf les noix dans le magimix. Magimixer!
2- Ajouter les deux poignées de noix, magimixer deux secondes.
3- Beurrer un moule à cake, mettre au four 45 minutes à 160 degrés.

8 commentaires :

  1. Bonjour,
    Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.
    A bientôt j’espère pour un tour.
    Miss Cuisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée! Je pars en vacances et je reviens dans deux semaines, donc après, pas de souci!

      Supprimer
  2. Moi aussi je trouce ca très bon.
    Albert

    RépondreSupprimer